Management


Luz María Bosmediano

Depuis 2017, présidente directrice générale de l’équipe de traduction LINGUA GmbH, responsable de l’encadrement de l’équipe et des processus de traduction. Relectrice et traductrice allemand/anglais vers l’espagnol, spécialisée dans le secteur financier.

 

Elle a décroché un Bachelor of Science (BSc.) en gestion des affaires auprès de la Graduate School of Business Administration à Zurich et un Master en économie financière auprès de l’Instituto Superior de Técnicas y Prácticas Bancarias, Madrid.

Elle a commencé sa carrière dans le domaine des investissements en 1999 auprès l’UBS AG Zurich. Elle est ensuite devenue responsable régionale pour les clients institutionnels en Amérique Latine et sur la péninsule ibérique auprès du Crédit Suisse AG / Clariden Leu AG - Asset Management à Zurich. Elle était également responsable du développement du Fund Distribution Business pour la région Amérique Latine auprès de la banque Clariden. En 2011, elle a fondé AMBA Invest GmbH, une entreprise de conseil avec siège en Suisse, qui se concentre sur les investissements durables.

 

Elle parle espagnol, allemand, anglais, italien, français.

Daniela Burri

Une des fondatrices de LINGUA Traductions.

 

Ing. dipl., formation continue en contrôle de qualité et gestion de la qualité.
Traductrice, interprète judiciaire, relectrice de textes provenant des domaines de l’industrie du bâtiment et de la géodésie, des machines-outil et de la production mécanique, de la métrologie, du contrôle de qualité et de la gestion de la qualité.

Après avoir travaillé d’abord comme responsable laboratoire contrôle qualité dans une entreprise de fabrication de produits hydrauliques, puis comme collaboratrice dans une agence de traduction et de placement, elle est aujourd’hui directrice de LINGUA Traductions




Qui sommes-nous



SERVICES

PRIX

Références

CONTACT